mot de passe

5 réponses
cargo66
Bonjour,
Est-il possible de mettre un mot de passe pour empêcher la lecture sur un cd
ou dvd ?
Dans l'affirmative, quelle est la procédure?
Merci

5 réponses

Jim CANADA
"cargo66" a écrit dans le message de news:
436b6f66$0$5385$
Bonjour,
Est-il possible de mettre un mot de passe pour empêcher la lecture sur un
cd ou dvd ?

Vous vendez des mots de passe ou des DVD ? Car ici c'est un site de vente et
d'achats !

cargo66
Les deux mon général Jim ! Si je puis vous aider à choisir des mots de
passe, j'en serais fort aise: tolérance, convivialité, bonjour,
cordialement.............

Maintenant , pour ceux qui auraient la réponse et qui m'excuserons de ne pas
bien connaître ce site, mon souci reste entier.
Merci de vos réponses

"Jim CANADA" <jim.canada(Ah !)@it> a écrit dans le message de news:
436b79a3$0$27427$

"cargo66" a écrit dans le message de news:
436b6f66$0$5385$
Bonjour,
Est-il possible de mettre un mot de passe pour empêcher la lecture sur un
cd ou dvd ?

Vous vendez des mots de passe ou des DVD ? Car ici c'est un site de vente
et d'achats !

News
In news :cargo66 <> nous exposais brillament:
Les deux mon général Jim ! Si je puis vous aider à choisir des mots de
passe, j'en serais fort aise: tolérance, convivialité, bonjour,
cordialement.............

Maintenant , pour ceux qui auraient la réponse et qui m'excuserons de
ne pas bien connaître ce site, mon souci reste entier.
Merci de vos réponses

Peut etre parce que personne ne sait,
normal c'est pas le bon endroit pour
poser cette question.

pour les cd je sais pas mais as
tu pensés à la compression de
données crypter ?

Ainsi tu grave des données deja cryptées

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0544-8, 04/11/2005
Analyse le : 05/11/2005 16:50:33
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

cargo66
Effectivement, ce pourrait être une alternative que de crypter et graver
ensuite.
Merci

"News" a écrit dans le message de news:
436cd4c1$0$17200$
In news :cargo66 <> nous exposais brillament:
Les deux mon général Jim ! Si je puis vous aider à choisir des mots de
passe, j'en serais fort aise: tolérance, convivialité, bonjour,
cordialement.............

Maintenant , pour ceux qui auraient la réponse et qui m'excuserons de
ne pas bien connaître ce site, mon souci reste entier.
Merci de vos réponses

Peut etre parce que personne ne sait,
normal c'est pas le bon endroit pour
poser cette question.

pour les cd je sais pas mais as
tu pensés à la compression de
données crypter ?

Ainsi tu grave des données deja cryptées

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0544-8, 04/11/2005
Analyse le : 05/11/2005 16:50:33
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Aran
Steganos Security Suite ou Safe repondent à ta problematique.

Amicalement