mot de passe

Eric
bonjour,
un mot de passe est apparu brusquement au démarrage de Windows me
pourriez vous m'indiquer comment le supprimer.
merci

Marmotte
"Eric" a écrit dans le message de news:
433d32b5$0$11153$
bonjour,
un mot de passe est apparu brusquement au démarrage de Windows me
pourriez vous m'indiquer comment le supprimer.
merci

En supprimant le gestionnaire de session individuelles dans es propriétés
réseau et es fichiers *.pwl
au premier redémarrage la boite de dialogue apparrait , il faut cliquer sur
ok sans rien rentrer dedans , ensuite tu ne la verras plus

Marmotte
Eric
"Marmotte" a écrit dans le message de

> [...]

sur
ok sans rien rentrer dedans , ensuite tu ne la verras plus

qu'est ce que le gestionnaire de session individuelle

Marmotte
43422ebc$0$5436$

> [...]

Marmotte

qu'est ce que le gestionnaire de session individuelle

C'est une interface logicielle qui gére les differentes sessions
clique droit sur ton voisinage reseau , puis proprietes
Marmotte