mot de passe grisé sous OE 6

3 réponses
Serge
Bonjour,
J'ai un pb avec OE 6 et Wanadoo... et XP
Je n'arrive pas à configurer le compte Outlook Express de telle sorte que le
mot de passe reste enregistré.
Les informations sont inscrites; la case "mémoriser le MdP" est cochée mais
une réitération de la procédure laisse constater une case "mot de passe"
vide.
Ue connection au serveur m'affiche "Erreur TCP/IP ....."
A supposer que je décoche la case "mémoriser le mot de passe", la fenêtre
d'inscription du mot de passe est "grisée" et je n'y ai plus accès.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
S.T.

3 réponses

Serge
Bonsoir,
je n'ai jamais eu de kitalakon et ...paradoxe, le paramétrage fonctionne
sous outlook (sans problème); c'est OE qui ne conserve pas le MdP.
Corialement.
S.T.
Jceel
"Serge" a écrit dans le message de news:
%23d%
Bonsoir,
je n'ai jamais eu de kitalakon et ...paradoxe, le paramétrage fonctionne
sous outlook (sans problème); c'est OE qui ne conserve pas le MdP.
Corialement.
S.T.

il y a une méthode pour forcer le registre sur www.faqoe.com

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Paskal
Bonjour Serge

la case est grisée même en allant dans les paramètres du compte du menu
outils/comptes ??

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Bonsoir,
je n'ai jamais eu de kitalakon et ...paradoxe, le paramétrage
fonctionne sous outlook (sans problème); c'est OE qui ne conserve pas
le MdP. Corialement.
S.T.