mot de passe non accepté suite à réparation

Fabrice
bonjour,
suite à un pb de telechargement de relevé, j'ai réparé mon fichier money
2003. Depuis, impossible de l'ouvrir: money me dit que le mot de passe .Net
Passport est incorrect, alors que bien entendu je suis certain de celui-ci
et ne l'ai pas changé...
J'ai essayé le fichier de sauvegarde, idem.
Bref, je suis gravement planté...
Merci pour votre aide
cordialement

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Fabrice*
qui nous disait :

Tu as juste réparé ton fichier Money ?
Pas changé de version ?
Pas tenté de l'ouvir avec une version de test money 2004 ou 2005 ?
Pas changé non plus les parametres régionaux de ton ordi ?
As tu essayé de saisir ton mot de passe hors connexion ?

Hors sujet, évite de laisser ton adresse mail en clair quand tu postes sur
un forum usenet, les robots spammeurs adorent ca !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Michel Maman
Bonjour,

Pas très optimiste après votre description.
Avez vous essayé de cocher la case "travailler hors connexion" au lancement
de Money ?
La sauvegarde automatique sur disque dur est affectée mais n'avez vous pas
réalisé récemment une sauvegarde sur disquette, usb ?
Si vous avez effectué une réparation standard, vous avez peut être demandé à
Money d'enregistrer le nouveau fichier sous un autre nom ou un autre
emplacement.
Recherchez et vérifiez les fichiers mny et mbf (dans un premier temps en
regardant leur taille et la date)
Si vous trouvez un fichier mbf prometteur, n'écrasez pas le fichier actuel
mais restaurez les données sous un autre nom/emplacement.

Cordialement.

Michel

PS: Attention à votre email en clair, vous risquez de recevoir encore plus
de spam