mot de passe non reconnu après reinstall mny02

tonio
Bonjour =E0 tous..
Il m'arrive la m=EAme chose qu'=E0 Herv=E9 (message ce jour).=20
Suite =E0 une fausse manoeuvre j'ai du r=E9install MNY 2002=20
suite financi=E8re....et quand je veux restaurer mon=20
fichier de sauvegarde, il me demande un mot de passe..qui=20
n'est pas mon mot de passe habituel. Que faire ?
A+

Ricky [MVP]
Bonjour *tonio* (et tous les lecteurs)

| Bonjour à tous..
| Il m'arrive la même chose qu'à Hervé (message ce jour).
| Suite à une fausse manoeuvre j'ai du réinstall MNY 2002
| suite financière....et quand je veux restaurer mon
| fichier de sauvegarde, il me demande un mot de passe..qui
| n'est pas mon mot de passe habituel. Que faire ?
| A+

La même chose que Hervé ainsi que le lui a rappelé pour la xème fois
CFrofro

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

Alain JOURDE
Bonsoir,
J'aimerai bien savoir si tous ceux qui "réinstallent" money, soit après un
changement de micro, soit après un formatage de disque, ont finalement pu
récupérer leurs fichiers. C'est curieux qu'aucun n'ait lu avant
réinstallation tous les messages traitant de cette question paramêtres ....
A.J.
a écrit dans le message de
[...]

Grég
Bonsoir,

"Alain JOURDE" a écrit dans le message de

C'est curieux qu'aucun n'ait lu avant
réinstallation tous les messages traitant de cette question paramètres

Personne ne pense, à priori, qu'un format de données d'un produit d'une
société internationale puisse dépendre du format système d'affichage de la
date ! Surtout ceux ayant un minimum de formation informatique ...

On peut essayer de prévoir l'improbable, mais il est difficile de prévoir
l'hérésie !-)

Il n'est donc pas très étonnant de voir se poser cette question de façon
récurrente par ceux nombreux qui utilisait ce produit sans problème jusqu'au
jour où, modification de configuration fondamentale, ils ont changé
(directement ou indirectement) le format d'affichage de la date !-)

--
Grég