mot de passe non reconnu

maud
lorsque j'ouvre Outlook express 6, l'identifiant qui s'affiche est le bon,
mais le mot de passe que j'entre n'est pas reconnu. Comment faire pour qu'il
soit reconnu, ou pour en changer?

Papy13
Le 06/02/2007, maud a supposé :

lorsque j'ouvre Outlook express 6, l'identifiant qui s'affiche est le bon,
mais le mot de passe que j'entre n'est pas reconnu. Comment faire pour
qu'il soit reconnu, ou pour en changer?

Bonjour

Bizarre sur un autre Forum vous connaissez la politesse et ICI ni
Bonjour ni Merci ???? :-(

Une réponse a votre problème

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

[copier/coller]

Bienvenue sur le groupe de discussion Outlook Express v 6.X
(microsoft.public.fr.outlookexpress6)

ATTENTION ! Ceci est un groupe de discussion entre utilisateurs : les
personnes répondant ici sont tous des utilisateurs bénévoles qui
donnent de leur temps pour vous aider à résoudre les problèmes
rencontrés dans l'utilisation des produits et technologies Microsoft.
qu'ils vous consacrent. Pensez-y !

Cordialement ;-)