Mot de passe non sauvegardé sous outlook Express 6

Franck BERNHEIM
Bonjour,

A chaque d=E9marrage de Outlook Express 6.0, je suis oblig=E9=20
de resaisir mon mot de passe utilisateur, et ce malgr=E9 le=20
fait de l'avoir m=E9moriser dans les param=E8tres de=20
configuration de mon compte.
En fait la case "mot de passe" n'est accessible=20
uniquement si je coche le choix "m=E9moriser le mot de=20
passe". En fait cette fonction semble =EAtre d=E9faillante.

Avez vous une solution pour corriger ce d=E9faut ??
Mon syst=E8me d'exploitation est Windows XP PRO SP1.

Merci d'avance pour votre aide.

Franck BERNHEIM

grodep
Bonjour franck, voici un sujet qui a fait couler beaucoup d'encre,en premier
lieu:
si tu utilises le lanceur de wanadoo, il est fortement préconisé de le
désinstaller ,et de créer soi meme un accès adistance( cf www.faqoe.com)
Ensuite va checker ici la solution préconisée par microsoft :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;264672&Product=winxpPFR

Si ça ne suffit pas tiens nous au courant

"Franck BERNHEIM" a écrit dans le
message de news: 066301c3b7fa$5e60b910$
Bonjour,

A chaque démarrage de Outlook Express 6.0, je suis obligé
de resaisir mon mot de passe utilisateur, et ce malgré le
fait de l'avoir mémoriser dans les paramètres de
configuration de mon compte.
En fait la case "mot de passe" n'est accessible
uniquement si je coche le choix "mémoriser le mot de
passe". En fait cette fonction semble être défaillante.

Avez vous une solution pour corriger ce défaut ??
Mon système d'exploitation est Windows XP PRO SP1.