Mot de passe OE

Milo
bonjour à tous
je poste un message de Guitou mis sur Windows Me, qui a un problème de MDP
avec son Win Mellenium.
"copie"
Bonjour à tous
j'ai un probleme au moment de l'ouverture de ma messagerie OE, on me demande
toujours un mot de passe, voir lien ci joint,
merci de me donner un "coup" de main à ce sujet je suis novice en la
matiere.
http://cjoint.com/?flkAvr4Qaa
Guitou pote à Milo
Ce serait sympa de le dépanner, merci pour lui

--

Milo

mOmO
Mécé Milo Kazécry :

[...]

salut Milo,

tu joues les dépanneuses ?

ton pote est chez Wanadoo, utilise-t-il le KitalaKon (© Jceel) ?

il a intérêt à le virer et à faire une connexion manuelle

sinon, pour les MdP non retenus, chez Paskal entre autres,
tiens, en vrac la réponse de MAC GYVER à BERTRAND-DE LORENZO le 10/05 à
17:20
(toujours faire une recherche sur l'objet avant de poser sa question)

Bonjour,
Le lanceur wandoo peut créer ce genre de pb, sinon voir :

Mot de passe non conservé OE:
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1633/
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err4.htm

amicalement

--
mOmO

Milo

[...]

salut mOmO
merci de ta réponse, oui tu as raison, je n'avais pas trop le temps
aujourd'hui d'aller chercher sur les fils, merci a MAC GYVER.
je pense que Guilou va vous réppondre, oui y avait longtemps que l'on avait
pas parlé du kit à Jceel, mais comme il a reçu hier sa boite live box, il
faut que je lui installe la connexion a distance.
bonne journée à tous

--

Milo