Mot de passe oublié formulaire word

cyv3
Bonjour,

J'ai oublié mon mot de passe lorsque je veux ôter la protection d'un
formulaire en format .doc (word)

Tisane
Je viens de vous l'envoyer par courriel.

Je t'ai renvoyé ton formulaire sans mot de passe en utilisant la première
méthode proposée.

--
Tisane

cyv3
Lorsque mon formulaire est barré et je complète le 1er champ, si je fais
"retour", mon texte descent, est-ce qu'on peut empêcher cela?

Tisane
Lorsque mon formulaire est barré et je complète le 1er champ, si je fais
"retour", mon texte descent, est-ce qu'on peut empêcher cela?

Malheureusement, il n'y a pas d'option prévoyant une seule ligne de saisie.
Tu peux simplement limiter le nombre de caractères et placer tes champs dans
des cellules de tableau dont tu verrouilles la hauteur des lignes :
- menu Tableau | Propriétés du tableau, onglet [Lignes],
- indique la hauteur et choisis "Fixe"
Les utilisateurs pourront toujours appuyer sur <Entrée> mais ne décaleront
pas les lignes...

Maintenant, si tu veux vraiment empêcher la touche <Entrée> et si tu as le
courage de lire la page suivante :
"How to code the ENTER key to move between form fields in a protected form
in Word"
http://support.microsoft.com/kb/211219/en-us
Je suppose que l'anglais ne te pose pas de problème ;-)

--
Tisane

ibowl77
Le mercredi 28 Mars 2007 à 19:26 par Tisane :
J'utilise Word 2003
Alors la manipulation donnée précédemment est bonne, s'il
s'agit bien d'une
protection de formulaire (pas de document).
Sinon, si le type de protection ne t'empêche pas de sélectionner
tout le
document (<Ctrl>A), copie/colle dans un nouveau document.
--
Tisane
Bonjour, je suis dans le même cas j'ai créé un formulaire word (docx) que je veux modifier et je ne me souviens plus du mot de passe.