mot de passe oublié our doc word protégé!! Ke puis-je faire?

Mube
Bonjour!
J'ai voulu protéger mon mémoire avec un mot de passe et je l'ai oublié!!!
Je dois le rendre dans 2 jours et je ne sais ni faire du copié collé, ni le
modifier.
Kelkun peut m'aider?
Mu

Anacoluthe
Bonjour !

'Mube' nous a écrit ...
[...]

En principe un mot de passe, c'est fait pour protéger
efficacement, non ??? Si l'hypnose ne marche pas, essayez
http://www.motdepasseperdu.com/index.php

Anacoluthe
« On se protège des autres au lieu de se protéger de soi-même. »
- Michel RANDOM