mot de passe oublié our doc word protégé!! Ke puis-je faire?

1 réponse
Mube
Bonjour!
J'ai voulu protéger mon mémoire avec un mot de passe et je l'ai oublié!!!
Je dois le rendre dans 2 jours et je ne sais ni faire du copié collé, ni le
modifier.
Kelkun peut m'aider?
Mu

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Mube' nous a écrit ...
J'ai voulu protéger mon mémoire avec un mot de passe et je l'ai oublié!!!
Je dois le rendre dans 2 jours et je ne sais ni faire du copié collé, ni le
modifier.
Kelkun peut m'aider?

En principe un mot de passe, c'est fait pour protéger
efficacement, non ??? Si l'hypnose ne marche pas, essayez
http://www.motdepasseperdu.com/index.php

Anacoluthe
« On se protège des autres au lieu de se protéger de soi-même. »
- Michel RANDOM