Mot de passe Outlook

Bvarc
Bonjour,

J'ai un amie qui est abonnée à numéricable et à chaque démarrage de Outlook
express on me demande le mot de passe pour ce serveur 'mémoriser le mot de
passe étant grisé et coché' j'ai pourtant mémorisé le mot de passe dans les
options compte courrier d'outlook

mOmO
Mécé scraper Kazécry :

Bonjour Jeannot 2, dans le message
tu disais :

Bonjour,
Ouaip,c'est bien çà.Je vais me faire une connexion
en manuelle.Ca devrait allez mieux...
jeannot2.

oui !

éventuellement, tu seras peut être obligé aussi de suprimer
manuellement la ou les identités créées par l'espace wana ....
directement dans le Registre, afin que ça refonctionne !

oui, mais avant, faut vérifier que les DBX correspondants sont vides, ce
qui n'est jamais garanti

salut

--
mOmO