mot de passe Outlook Express 6

Le Bail
Bonjour. J'ai un probl=E8me au d=E9marrage de Outlook Express=20
6. Il me demande syst=E9matiquement mon mot de passe=20
messagerie, je le rentre, mais je ne peux pas cliquer dans=20
la bo=EEte "m=E9moriser mot de passe". En revanche, je l'ai=20
m=E9moris=E9 dans "Propri=E9t=E9s de messagerie=20
Wanadoo" "Serveurs". Que faire? Merci.

Jceel
Bonjour ...Le Bail qui nous as a dit
Bonjour. J'ai un problème au démarrage de Outlook Express
6. Il me demande systématiquement mon mot de passe
messagerie, je le rentre, mais je ne peux pas cliquer dans
la boîte "mémoriser mot de passe". En revanche, je l'ai
mémorisé dans "Propriétés de messagerie
Wanadoo" "Serveurs". Que faire? Merci.

ICI c'est IE... pas le BON forum qui est outlookexpress6
bon..

vire le lanceur du KITALAKON de Waagaadoogoo ;-(
et fais un accès réseau à distance NORMAL ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Franck DELEVOYE
Bonjour,

Essayez ça d'abord,,
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;264672

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

> [...]

bon..

vire le lanceur du KITALAKON de Waagaadoogoo ;-(
et fais un accès réseau à distance NORMAL ;-)

Jceel
Bonjour ...Franck DELEVOYE qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Essayez ça d'abord,,
* http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;264672

dès que tu vois Waagaadoogoo c'est leur KIT incompatible avec IE 6 et
surtout SP1 .... ça dure depuis sept 2002 et ils ne font rien....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Franck DELEVOYE
Jceel,

D'accord avec vous, il est effectivement préférable de créer manuellement sa
connexion Internet plutot que d'utiliser le kit de connexion (quelques soit
le provider, je ne compte pas AOL).

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
#CFyEr$