Mot de passe Outlook jamais sauvegardé

3 réponses
Olivier
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mes mots de passe outlook, ceux-ci ne se mémorisent
plus (que je passe par la configuration des comptes pop ou bien que je coche
la case 'mémoriser mon mot de passe' dans la fenetre qui s'ouvre lors de la
connexion au serveur de messagerie)
Pouvez vous m'aider?

Olivier

3 réponses

-=lolol=-
Bonjour Olivier,

J'ai un problème avec mes mots de passe outlook, ceux-ci ne se
mémorisent plus (que je passe par la configuration des comptes pop ou
bien que je coche la case 'mémoriser mon mot de passe' dans la
fenetre qui s'ouvre lors de la connexion au serveur de messagerie)
Pouvez vous m'aider?

aide toi ... et JièL t'aidera (comme dit le vieux proverbe)
donc petit tour sur la faq http://faq.outlook.free.fr/, dans le dossier
problème, cherche et trouve ta solution ...

Cordialement
@+lolo

JièL Goubert
Bonjoir© -=lolol=-

Le 19/12/2005 15:55 vous avez écrit... :
aide toi ... et JièL t'aidera (comme dit le vieux proverbe)

MDR ;-)))))))))
V'la que tu te met à faire des citation maintenant ;-)
Ca fait des points en plus ça ;-))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Olivier
Je ne connaissais pas ce site et j'y ai trouvé qchose sur la base de
registre je le teste ce soir
Merci lolol
"-=lolol=-" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Olivier,

J'ai un problème avec mes mots de passe outlook, ceux-ci ne se
mémorisent plus (que je passe par la configuration des comptes pop ou
bien que je coche la case 'mémoriser mon mot de passe' dans la
fenetre qui s'ouvre lors de la connexion au serveur de messagerie)
Pouvez vous m'aider?

aide toi ... et JièL t'aidera (comme dit le vieux proverbe)
donc petit tour sur la faq http://faq.outlook.free.fr/, dans le dossier
problème, cherche et trouve ta solution ...

Cordialement
@+lolo