mot de passe pas reconnu par outlook au rapatriement des messages

jacquot
Pour l'envoi ça va. Pour la récup on me redemande identifiant et mot de passe
sans arrêt sans effet.
J'ai déjà eu ce problème sur Express et j'ai voulu changer pour éviter de
bidouiller dans la base de registre.

Oliv'
Pour l'envoi ça va. Pour la récup on me redemande identifiant et mot
de passe sans arrêt sans effet.
J'ai déjà eu ce problème sur Express et j'ai voulu changer pour
éviter de bidouiller dans la base de registre.

Oui parce que si tu es connecté à ce FAI le mot de passe n'est pas utile
pour envoyer.
Tu veux dire que ton mot de passe n'est pas retenu ?
voir la faq

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'