Mot de passe pour debmirror et rsync

1 réponse
zenetics
Bonsoir,

J'ai juste une question concernant debmirror et rsync :
Je tente de me faire un mirroir local avec debmirror avec le mode de
chargement rsync sur un serveur ftp.de.debian.org

Le serveur me donne une clef rsa et il me demande un mot de passe que je
n'ai pas....

Comment je peux faire pour y acceder???

Merci,

Z

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Rapha
Le mercredi 12 octobre 2005 à 18:42 -0300, zenetics a écrit :
Bonsoir,

J'ai juste une question concernant debmirror et rsync :
Je tente de me faire un mirroir local avec debmirror avec le mode de
chargement rsync sur un serveur ftp.de.debian.org

Le serveur me donne une clef rsa et il me demande un mot de passe que je
n'ai pas....

Comment je peux faire pour y acceder???

Et pourquoi ne te contentes-tu pas simplement des modes HTTP et FTP ?

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net