mot de passe principal de sécurité personnelle dans FF 0.9

François Joussellin
Un jour j'ai du mettre un tel mot de passe. Depuis Firefox 0.9 me le
demande à chaque fois qu'il a enregistré un mot de passe avec le
gestionnaire de mot de passe ...
Dans quel menu est définit ce mot de passe principal de sécurité
personnelle que je puisse l'enlever ?

Merci à tous

François

laurenzo
[...]