mot de passe récalcitrant

Romain Meylan
Bonjour,

J'ai beau avoir coch=E9 la case =AB m=E9moriser le mot de=20
passe =BB dans les param=EAtres de ma messagerie internet =20
(sous l'onglet messagerie POP), je dois syst=E9matiquement=20
le taper =E0 nouveau lorsque je clique sur =AB=20
envoyer/recevoir =BB depuis outlook.
Comment rem=E9dier =E0 cela ?

D'avance Merci.

Romain Meylan

[...]