Mot de passe refusé

1 réponse
André04
Bonjour à tous.
J'ai l'impression que cette question revient de façon récurente et
pourtant, je ne trouve pas la solution.
J'ai créé une nouvelle adresse dont l'accès m'est refusé, j'ai le message
suivant:

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'André04', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3,
Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé
(SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Un petit coup de main svp.

1 réponse

Luc
André04 nous a déclaré...

Bonjour à tous.

Bonjour,

J'ai l'impression que cette question revient de façon récurente et
pourtant, je ne trouve pas la solution.
J'ai créé une nouvelle adresse dont l'accès m'est refusé, j'ai le
message suivant:

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de
passe a été refusé. Compte : 'André04', Serveur : 'pop.free.fr',
Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed',
Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90,
Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Un petit coup de main svp.

Essaie d'abord tes nom de compte et mot de passe ici http://imp.free.fr/

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y