Mot de passe refusé

André04
Bonjour à tous.
J'ai l'impression que cette question revient de façon récurente et
pourtant, je ne trouve pas la solution.
J'ai créé une nouvelle adresse dont l'accès m'est refusé, j'ai le message
suivant:

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'André04', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3,
Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé
(SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Un petit coup de main svp.

Luc
André04 nous a déclaré...

Bonjour à tous.