Mot de Passe Réseau

DedenK
Bonjour,
J'ai quatre ordinateurs en réseau domestique LiveBox dont deux portables
(qui peuvent aussi se connecter en WIFI).
Sur l'ordinateur de bureau Windows XP Home, je souhaiterais partager un
dossier qui ne soit accessible que depuis le portable Windows XP Media Center
: soit qu'il me demande un mot de passe, soit qu'il n'autorise que la session
du portable en question (qui a déjà un mot de passe) à accéder à ce dossier.
Est-ce possible et comment faire ? Merci.
Cordialement, DedenK.

DJE
Bonjour,

Au niveau de ton partage, tu peux lui spécifier l'accès à un utilisateur
spécifique, par exemple l'utilisateur actuel de ton XP Home. Bien entendu, il
serait préférable que ce user aie un mot de passe.
Ensuite, lorsque que tu balaye ton réseau privé, ton partage sera vu de
toutes tes machines, ça c'est évident. Par contre lors de la connection à se
partage, tu devras t'identifier ! Et c'est à ce moment-là que tu devras
entrer le nom et mot de passe de l'utilisateur XP Home.

J'espère avoir été assez clair......