mot de passe réseau impossible à changer

zab
Bonjour!

J'ai un r=E9seau local connect=E9 sur internet, et j'ai un=20
probl=E8me insoluble =E0 ce jour: je n'arrive pas =E0 modifier=20
le mot de passe qui permet aux autres ordinateurs sur le=20
r=E9seau de se connecter au mien. On dirait que windows 2000=20
a d=E9j=E0 cr=E9er un mot de passe que je ne connais pas et=20
qu'il m'est IMPOSSIBLE de changer... que ce soit dans=20
connections entrantes ou dans utilisateurs et mots de=20
passe. J'ai windows 2000 sur l'ordinateur principal qui a=20
ce probl=E8me et l'autre ordinateur , qui fonctionne sous=20
win98se, ne peut s'y connecter. Lorsque j'essaie d'y=20
acc=E9der, il m'=E9crit dans la boite ressource qu'il se=20
connecte en tant que IPC$ ...
Y a t-il une option dans windows 2000 pour changer cela?

Merci d'avance.

Th.A.C

Bonjour!

J'ai un réseau local connecté sur internet, et j'ai un
problème insoluble à ce jour: je n'arrive pas à modifier
le mot de passe qui permet aux autres ordinateurs sur le
réseau de se connecter au mien. On dirait que windows 2000
a déjà créer un mot de passe que je ne connais pas et
qu'il m'est IMPOSSIBLE de changer...

non non, en fait W98 utilise son nom d'utilisateur pour accéder à ton W2K.
Si ce nom d'utilisateur n'existe pas ou n'a pas le même mot de passe que
celui sur ton W2K, le poste W98 n'accèdera jamais à ton W2K, à moins
d'activer le compte invité de ton W2K (mais ce n'est pas recommandé).

Donc 2 choix:
-sur W98, tu utilise le même nom d'utilisateur et mot de passe que sur
ton W2K
-sur ton W2K, tu crées un utilisateur avec le même nom et mot de passe
que ton W98