mot de passe reseau microsoft

2 réponses
Colin Mcgarry
Bonjour
Depuis que j'ai reinstallé mon ccées à internet mon ordinateur me demande un
mot de passe en allumant. Je mis rien comme mot , mais c'est genant et
n'arrivait pas avant.
Comment on peut enlever cà?
cpmac

2 réponses

L\G\R\
salut.........dans paneau de configuration / réseau / configuration /
ouverture de session et là change "client de réseau" pour "ouverture de
session" et OK.......bonne chance.
L"G"R"

Colin Mcgarry a écrit :

Bonjour
Depuis que j'ai reinstallé mon ccées à internet mon ordinateur me demande un
mot de passe en allumant. Je mis rien comme mot , mais c'est genant et
n'arrivait pas avant.
Comment on peut enlever cà?
cpmac

Colin Mcgarry
Merci c'était bien la soluce
cpmac
"L"G"R"" <"louisg.roy"@(enlever)videotron.ca> a écrit dans le message de
news: KW4pd.67420$
salut.........dans paneau de configuration / réseau / configuration /
ouverture de session et là change "client de réseau" pour "ouverture de
session" et OK.......bonne chance.
L"G"R"

Colin Mcgarry a écrit :
>
> Bonjour
> Depuis que j'ai reinstallé mon ccées à internet mon ordinateur me

demande un
> mot de passe en allumant. Je mis rien comme mot , mais c'est genant et
> n'arrivait pas avant.
> Comment on peut enlever cà?
> cpmac