mot de passe superviseur

serge pique
Bonjour,

Il est impossible de retrouver le mot de passe superviseur.
Contrat EDF serge PIQUE G213 12 AA
Pouvez vous me donner la solution afin de l'effacer, voir=20
m=EAme le changer.
Merci de me r=E9pondre sur l'adresse suivante :=20
e.basson@ool.fr
Cordialement.
S.PIQUE

technicland
serge pique nous a dit :
Bonjour,

Il est impossible de retrouver le mot de passe superviseur.
Contrat EDF serge PIQUE G213 12 AA
Pouvez vous me donner la solution afin de l'effacer, voir
même le changer.
Merci de me répondre sur l'adresse suivante :

Cordialement.
S.PIQUE

Bonjour
pour supprimer le mot de passe du superviseur utilise power ie6 sur mon site
y a un option pour ca

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :
serge pique
Re-bonjour,

Il m'est impossible d'entrer sur les option que vous
m'avez donné.
je reformule ma question.
Dans l'impossibilité de me souvenir mon mot de passe de
départ, je souhaiterais savoir comment tout effacer.
Car en lancant internet le gestionnaire d'accès me demande
le mot de passe superviseur.
Merci de m'éclairer s'il vous plait.
Dans l'attente,
Bonne réception
S. PIQUE
[...]

.

technicland
serge pique nous a dit :
[...]

je reformule ma reponse TELECHARGE Power IE6 :
http://www.technicland.com/powerie6.php3 et clique sur le bouton supprimer
le mot de passe du gestionnaire d'acces