Mot de passe Superviseur pour gestionnaire d'accès

Louloute Cherie
Bonjour,
Je ne retrouve plus le mot de passe que j'avais créé pour le gestionnaire
d'accès d'internet explorer, il est désactiver et j'aimerais l'activer car
des enfants vont avoir accès à l'ordinateur. Dans microsoft.com, ils disent
de contacter le support du service technique à condition que le système
d'exploitation n'est pas un OEM. Le mien est un OEM et le magasion où j'ai
acquis l'ordinateur n'existe plus. Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance de votre aide.

Louloute Chérie

DeepSpeeD
Louloute Cherie a rédigé
[...]