Mot de passe Superviseur pour gestionnaire d'accès

2 réponses
Louloute Cherie
Bonjour,
Je ne retrouve plus le mot de passe que j'avais créé pour le gestionnaire
d'accès d'internet explorer, il est désactiver et j'aimerais l'activer car
des enfants vont avoir accès à l'ordinateur. Dans microsoft.com, ils disent
de contacter le support du service technique à condition que le système
d'exploitation n'est pas un OEM. Le mien est un OEM et le magasion où j'ai
acquis l'ordinateur n'existe plus. Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance de votre aide.

Louloute Chérie

2 réponses

DeepSpeeD
Louloute Cherie a rédigé
Bonjour,
Je ne retrouve plus le mot de passe que j'avais créé pour le gestionnaire
d'accès d'internet explorer, il est désactiver et j'aimerais l'activer car
des enfants vont avoir accès à l'ordinateur. Dans microsoft.com, ils disent
de contacter le support du service technique à condition que le système
d'exploitation n'est pas un OEM. Le mien est un OEM et le magasion où j'ai
acquis l'ordinateur n'existe plus. Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance de votre aide.

Louloute Chérie

Bonjour

La reponse est ici :
http://www.numericable.fr/static/gestionnaire_d_acces.htm

De rien

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"
Louloute Cherie
Merci beaucoup. Cela a fonctionné.

"DeepSpeeD" wrote:

Louloute Cherie a rédigé
> Bonjour,
> Je ne retrouve plus le mot de passe que j'avais créé pour le gestionnaire
> d'accès d'internet explorer, il est désactiver et j'aimerais l'activer car
> des enfants vont avoir accès à l'ordinateur. Dans microsoft.com, ils disent
> de contacter le support du service technique à condition que le système
> d'exploitation n'est pas un OEM. Le mien est un OEM et le magasion où j'ai
> acquis l'ordinateur n'existe plus. Comment dois-je procéder ?
>
> Merci d'avance de votre aide.
>
> Louloute Chérie

Bonjour

La reponse est ici :
http://www.numericable.fr/static/gestionnaire_d_acces.htm

De rien

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"