mot de passe windows lors de l'ouverture

ann-chata
Bonjour, j'ai un mot de passe pour m'authentifier dans=20
windows par rapport =E0 mon serveur 2k3, ceci fonctionne=20
tr=E8s bien, sauf qu'une fois ce mot de passe entrer, j'ai=20
une autre fenetre qui s'ouvre et qui me redemande un mot=20
de passe (comme pour le valider) mais si je marque le meme=20
que celui que je viens d'entrer pour ouvrir ma session, il=20
me dit que j'ai une erreur au niveau de mon mote de passe,=20
mais si je rentre l'ancien mot de passe (car j'ai changer=20
le login de ma session nom d'usager et mot de passe) alors=20
la la fenetre disparait et c'est ok. Comment =E9viter=20
d'avoir toujours a entrer deux fois mon mot de passe?

merci

Eric Giffard
ann-chata wrote:
Bonjour, j'ai un mot de passe pour m'authentifier dans
windows par rapport à mon serveur 2k3, ceci fonctionne
très bien, sauf qu'une fois ce mot de passe entrer, j'ai
[...]
la la fenetre disparait et c'est ok. Comment éviter
d'avoir toujours a entrer deux fois mon mot de passe?

merci

Bonjour
Sur ton 98 tu efface le fichier .PWD correspondant à ton login.
Tu ferme ta session puis tu la rouvre
Tu saisis le mot de passe
La deuxième fenêtre apparaît, tu vide les deux champs de saisie.
Elle ne devrait plus revenir...

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard