mot de passe word 2007

1 réponse
cgberic
Question Word 2007: document activer la protection du document (lecture) par
mot de passe, comme c'est le cas sur Word 2003 (Outils - Options - Sécurité -
Mot de passe pour la lecture, etc..)

1 réponse

cgberic
Question résolue. Merci (voir sur Enregistrement - Options générales)

"cgberic" wrote:

Question Word 2007: document activer la protection du document (lecture) par
mot de passe, comme c'est le cas sur Word 2003 (Outils - Options - Sécurité -
Mot de passe pour la lecture, etc..)