mot de passse

Patricia
Bonjour, ma question est bete mais je ne sais pas comment
la resoudre donc je me permet de faire appel a vous et je
vous en remerci. En fait lorsque que j'ai installer
windows xp on a du me demander un mot de passe et
aujourd'hui on me dit qu'il expirera dans 2 jour est ce
un probleme si je ne le change pas car je ne me souviens
plus du tout du mot de passe.Ma seule question est juste
que si je ne change pas le mot de passe il y aura t'il un
probleme dans 2 jour avec mon systeme d'exploitation
merci de votre comprehension

Eric Giffard
[...]

Bonjour
Si tu ne change pas le mot de passe, tu risque de verrouiller ta
machine pour de bon.
Pour le changer : Clic-droit Gérer sur l'icone Poste de travail
Dans la console Gestion de l'ordinateur, tu a une branche Utilisateurs
et Groupes
Tu la développe et tu développe Utilisateur
Là tu as la liste des utilisateurs : Tu sélectionne "Administrateur"
Tu fais Clic-droit : réinitialiser le mot de passe et tu saisis le
nouveau (2fois) puis OK.
Un mot de passe vide est autorisé par défaut (mais pas vraiment
conseillé !).

Ensuite si tu ne veux pas qu'il expire : Clic droit, propriétés sur le
même utilisateur, tu coche "Le mot de passe n'expire jamais".

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse
Eric Giffard
eric.giffard@~ifrance.com (perso)