mot G5+

11 réponses
jdd
J'ai finalement reçu mon Motorola G5+.

Je n'ai pas encore eu le temps de faire des essais systématique de la
partie photo, mais elle est déjà pour sûr bien meilleure que celle de
mon précédent Archos Hélium.

En tout cas c'est un téléphone très performant pour son prix (autour de
190 euros à Honk Hong): 8 processeurs, 4Go de ram, 32Go de rom (dont une
partie utilisée par le système, il doit en rester 24Go libre), deux
emplacements SIM en plus d'un micro SD... font un téléphone très agile.
Très bon lecteur d'empreinte digitale...

plus d'ici quelques temps :-)

jdd
--
http://dodin.org

1 réponse

1 2
GhostRaider
Le 25/02/2018 à 15:51, hic a écrit :
On Sun, 25 Feb 2018 14:41:33 +0100, jdd wrote:
Le 25/02/2018 à 14:25, GhostRaider a écrit :
Le 25/02/2018 à 13:13, Alf92 a écrit :

Du coup, ma femme m'a parlé : *&!,*!... Alors je monte à cheval
maintenant, c'est moins dangereux.

et ben voilà!
y a une femme de trop dans ce forum et qui fout le bordel :-))

Elle tient à moi, j'ai une bonne retraite, elle tient à en profiter
longtemps.
Quand j'ai eu mon accident de moto, j'ai dérapé à cause de la pluie, le
réservoir s'est ouvert et j'ai été couvert d'essence.
Une étincelle et on servait du cochon grillé le soir, mais heureusement,
il pleuvait ce jour-là et il n'y a pas eu d'étincelle. Une chance !
C'était le bon temps...
Voilà, voilà..

chez ben vrai, cha

https://www.youtube.com/watch?v=RN4lO7Jnjs0
1 2