mot de pass de l'identite perdu?

Didier D
Bonsoir
Mon fils ne se rappel plus de son mot de pass pour ouvrir son identite dans
outlookexpress. Y a t'il un moyen de le retrouver ou de le modifier.
merci d'avance pour votre aide.
NB: je n'ai rien trouvé sur le net

--
amicalement

--------
pour repondre remplace marc par didier.d et free par noos

scraper
Bonjour Didier D
(dans news:%)
tu nous disais :

[...]

cherche pspviewer ;-)
c'est sans problème avec ça ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Didier D
"scraper" a écrit dans le message de
[...]

ben j'ai un pspv, mais il ne donne que mes mot de passe que j'ai enregistre

sur le net ou, les pass de comptes mail, mais pas le passe pour lancer
outlook. pour mon identite par exemple je ne vois pas mon pass. J'ai fait
une recherche sur pspviewer mais google n'etait pas mon ami :-) (rien
trouvé).
Si avec le tient tu peux voir les pass des identites et bien tu serrai mon
sauveur, surtout mon fils, en me l'envoyant par mail ou me donner l'adresse
pour le telecharger.

--
amicalement

--------
pour repondre remplace marc par didier.d et free par noos

scraper
Bonjour Didier D
(dans news:41e02076$0$31787$)
tu nous disais :

[...]

non, c'est bien PSPV ...

biezarre, normalement les mdp des identités OE sont reprises ??

bon, il faut un peu les chercher, c'est vrai ...

as tu bien la dernière version de PSPV ?

tu devrais avoir une (des ?) ligne(s) du genre :
Identity Pass (Identity Outlook Express ) ...

sinon, je vois pas autre chose ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Didier D
[...]

ma version est la 1.20 et je n'ai pas de identity ....

peut tu m'envoyer ta version?

scraper
Bonjour Didier D
(dans news:41e0fbe2$0$12458$)
tu nous disais :

ma version est la 1.20 et je n'ai pas de identity ....

je comprends mieux ... :-)
on en est à 1.6.2 ...

peut tu m'envoyer ta version?

pour quoi faire ? ;-)

ici :
http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Didier D
[...]

UN GRAND MERCIIIIIIIIIII

ça fonctionne et mon fils est au ange !!! :-)
desoler pour le mail perso.

--
amicalement

--------
pour repondre remplace marc par didier.d et free par noos

scraper
Bonjour Didier D
(dans news:41e1021f$0$12453$)
[...]

heureux pour toi ;-)

desoler pour le mail perso.

y'a pas de mal ... si ça n'avait pas fonctionné, on aurait pu continuer en
perso, mais je pensais bien que ça irait avec la dernièreversion de PSPV
;-)
(note que je suis pas opposé aux mails perso ... quand c'est justifié pour
par exemple, des problèmes avec mes softs ou des cas bien perticuliers
(prise de contrôle à distance, etc ...)

pour le reste, il est vrai que je préfère les forums, comme ça tout le monde
peut en profiter ! ;-)