MOT DE PASSE ADMINISTRATEUR

Le
MAMERT
Je rencontre un problme grave avec XP Familiale. Pour
cerner le PB.(logiciel ou matriel) j'ai dcid de
rparer mon installation. Windows me demande mon mot de
passe administrateur. J'ai beau le mentionner, rien n'y
fait celui-ci est toujours invalide. Je l'ai chang
plusieurs fois,sans rsultat!
Quequ'un a t-il une solution ?
Merci.
Nota: mon pb: windows se relance alatoirement (en cours
de dmarrage; au bout de quelques minutes ; ou d'une
heure) Aprs l'arrt complet du systme (une nuit
complte) au dmarrage l'cran slectif apparait et mme
en mode sans checs mon pc ne dmmarre qu'au bout de la
10 ou 15 eme tantatives, et pour se relancer tout seul au
bout d'un moment.
rolling
Le #706058
MAMERT a pensé très fort :
Je rencontre un problème grave avec XP Familiale. Pour
cerner le PB.(logiciel ou matériel) j'ai décidé de
réparer mon installation. Windows me demande mon mot de
passe administrateur. J'ai beau le mentionner, rien n'y
fait celui-ci est toujours invalide. Je l'ai changé
plusieurs fois,sans résultat!
Quequ'un a t-il une solution ?
Merci.
Nota: mon pb: windows se relance aléatoirement (en cours
de démarrage; au bout de quelques minutes ; ou d'une
heure) Après l'arrêt complet du système (une nuit
complête) au démarrage l'écran sélectif apparait et même
en mode sans échecs mon pc ne démmarre qu'au bout de la
10 ou 15 eme tantatives, et pour se relancer tout seul au
bout d'un moment.

Salut,
Si tu as perdu ton mot de passe admin, va ici:
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Pour réparer XP:

Démarre ton PC avec le cd de XP dans le lecteur.
Tu vas voir l'écran suivant:

-------------------------
-Installer Windows [Entrée]
-Récupérer une installation précédente de Windows [R]
-Quitter l'installation [F3]
-------------------------

Choisir [Entrée] (Installer Windows)

Une autre fenêtre ensuite te propose:

----------------------------------
-Réinstaller Windows [Entrée]
-Réparer Windows [R]
-Quitter [F3]
---------------------------------

Choisir [R] (Réinstaller Windows)

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Eric A.
Le #708013
Bonjour Monsieur Mamert

Si vous n'avez pas mis de mot de passe Administrateur, Validez tout
simplement.

COMMENT FAIRE : Réinstaller Windows XP
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315341&Product=winxpPFRA

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"MAMERT" 3ecd01c42aba$e60509b0$