Mot de passe administrateur

Dingo
Bonjour,

Je suis confront=E9 =E0 un probl=E8me avec mon mot de passe=20
administrateur:
Lorsque je lance la connexion, un message d'erreur=20
s'afiche.
"Impossible douvrir une session administrateur. Le nombre=20
de connexion est limit=E9"

Qu'est ce que =E7a veut dire et que faire pour me logger en=20
administrateur?

D'avance merci pour vos lumi=E8res.

Dingo

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:908201c4335d$0a4ed490$ ,
Dingo s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

Je suis confronté à un problème avec mon mot de passe
administrateur:
Lorsque je lance la connexion, un message d'erreur
s'afiche.
"Impossible douvrir une session administrateur. Le nombre
de connexion est limité"

Qu'est ce que ça veut dire et que faire pour me logger en
administrateur?

Je suppose que tu es sous Windows XP HOME ...me trompe-je ?

Or sous cette version de XP, le compte "Administateur" n'est accessible
qu'en *** mode sans échec ***!

Personnellement, je trouve cette restriction complètement IDIOTE, mais bon,
ce n'est pas moi qui ai écrit WindowsXP ...;+)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *