mot de passe administrateur perdu

7 réponses
vince
voila j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai k'un compte administrateur
comment faire??

7 réponses

K.
Il aurait fallut faire une sauvegarde du mot de passe mais la je ne connais
aucun programme simple pour remédier a cela si ce n'est un formatage
complet. Sinon on peux je pense passer par un CD Linux live et on devrait
avoir accès au dossiers importants et de la tout copier vers un autre disque
pour y récupérer après la réinstallation.
Enfin je ne vois que ca, je ne suis pas assez expert en bidouillage de mot
de passe Vista.

"vince" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
voila j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai k'un compte administrateur
comment faire??

vince
sinon koment réinstallé vista san avoir el cd vu ke c un portable ke g acheté
recemment masi aucun cd d'installation de vista

Il aurait fallut faire une sauvegarde du mot de passe mais la je ne connais
aucun programme simple pour remédier a cela si ce n'est un formatage
complet. Sinon on peux je pense passer par un CD Linux live et on devrait
avoir accès au dossiers importants et de la tout copier vers un autre disque
pour y récupérer après la réinstallation.
Enfin je ne vois que ca, je ne suis pas assez expert en bidouillage de mot
de passe Vista.

"vince" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
voila j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai k'un compte administrateur
comment faire??

Jean-Claude BELLAMY
"vince" a écrit dans le message de
news:
voila j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai k'un compte administrateur
comment faire??

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

garcin lazare
vince wrote:
voila j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai k'un compte
administrateur comment faire??

Essaie d'établir une session sur le compte Administrateur, sans mot de
passe, et utilise la gestion des comptes.

Il existe une méthode documentée sur le site de JC Bellamy, qui marche pour
XP. J'ignore si elle est compatible avec Vista.

K.
Soit c'est un HP ou un du genre ou tu avait comme instruction importante de
crée les DVD de restauration (sans ca) faut appeler le SAV et commander les
DVD qui seront facturé si ca n'a pas changé 70 €. Soit tu as un système
intégré comme souvent avec une partition caché dédié, même la faut faire els
DVD de restauration, mais du moins avec elle si elle existe tu dois avoir
moyen au boot d'activer une boot loader qui va tout remettre tel qu'a la
sortie d'usine.

Enfin avec les portables c'est classique tu n'as pas de DVD car ce sont des
version OEM et donc seul le DVD de restauration te réinstallé Vista ou la
partition caché aussi. Et a ceux qui souvent pense acheter ou trouver un DVD
classique, les fabriquant sont vicieux, il inclus dans le DVD de
restauration des driver spéciaux pour leur matériels qu'on ne trouve pas
ailleurs et donc si tu installes avec un DVD classique boom problème de
driver. Il existe des solutions mais tu n'en ai pas la.

Te reste plus qu'a voir au boot si une touche n'est pas indiqué pour lancer
la restauration.

PS : c'est un HP , Acer ou quoi ?

"vince" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
sinon koment réinstallé vista san avoir el cd vu ke c un portable ke g
acheté
recemment masi aucun cd d'installation de vista

Il aurait fallut faire une sauvegarde du mot de passe mais la je ne
connais
aucun programme simple pour remédier a cela si ce n'est un formatage
complet. Sinon on peux je pense passer par un CD Linux live et on devrait
avoir accès au dossiers importants et de la tout copier vers un autre
disque
pour y récupérer après la réinstallation.
Enfin je ne vois que ca, je ne suis pas assez expert en bidouillage de
mot
de passe Vista.

"vince" a écrit dans le message de
groupe
de discussion :
voila j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai k'un compte
administrateur
comment faire??

Samir Rennou
Bonjour,

"garcin lazare" a écrit dans le message de
news:
vince wrote:
voila j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai k'un compte
administrateur comment faire??

Essaie d'établir une session sur le compte Administrateur, sans mot de
passe, et utilise la gestion des comptes.

Il existe une méthode documentée sur le site de JC Bellamy, qui marche
pour XP.
http://bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

J'ignore si elle est compatible avec Vista.
Et qui semble t-il fonctionne avec Vista.

http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/bootdisk.html

--
@+Sam

Samir Rennou
garcin lazare wrote:
vince wrote:
voila j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai k'un compte
administrateur comment faire??

Essaie d'établir une session sur le compte Administrateur, sans mot de
passe, et utilise la gestion des comptes.

Il existe une méthode documentée sur le site de JC Bellamy, qui
marche pour XP. J'ignore si elle est compatible avec Vista.

C'est quand même fou, hier soir je suis certain de ne pas avoir vu (et
je ne suis pas encore bigleux) la réponse de Jean-Claude BELLAMY, c'est
d'ailleurs pour celà que j'ai completé la suggestion de Garcin Lazare.
Et aujourd'hui sur une autre machine (du travail), je trouve la réponse
Jean-Claude posté 17h10, et ma réponse de 22h42 qui fait du même coup un
gros DOUBLON.

Bref moi rien n'y comprendre ..................
=> Doit y avoir tout de même (peut être) une bizarrerie (réplication)
entre msnews.microsoft.com et news.microsoft.com ....

--
@+Sam