mot de passe avec *****

Sunburn
Bonjour,
je souhaite mettre un mot de passe pour acceder à une macro, lorsque je clic
sur un bouton de ma barre d'outil. j'ai réussi, mais le mot de passe est
visible à l'écran quand je le tape.
Comment faire pour que ce soit des **** ou autre chose qui apparraisse lors
de la saisie??
Merci.
YANN
----
pw = InputBox("Entrer le mot de passe")
If pw = "toto" Then
Else
MsgBox ("Désolé"), vbCritical, "Mauvais mot de passe"
End If
-----

Jacky
Bonjour,

A ma connaissance cela n'est pas possible avec un inputbox et implique un
userform
Regarde ici
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/Form_MotPasse.xls
--
Salutations
JJ

"Sunburn" a écrit dans le message de
[...]

Sunburn
Ok, c'est impecable, ça me va super.
YANN

"Jacky" a écrit :

[...]

> [...]
> If pw = "toto" Then
> Else
> MsgBox ("Désolé"), vbCritical, "Mauvais mot de passe"

JPMonnier
Bonjour,
Tu vas dans excelabo
tu choisis accueil
hit parade
tu recherches Monnier (535ème je crois) et tu télécharges l'exemple
--
Cordialement