mot de passe avec *****

3 réponses
Sunburn
Bonjour,
je souhaite mettre un mot de passe pour acceder à une macro, lorsque je clic
sur un bouton de ma barre d'outil. j'ai réussi, mais le mot de passe est
visible à l'écran quand je le tape.
Comment faire pour que ce soit des **** ou autre chose qui apparraisse lors
de la saisie??
Merci.
YANN
----
pw = InputBox("Entrer le mot de passe")
If pw = "toto" Then
Else
MsgBox ("Désolé"), vbCritical, "Mauvais mot de passe"
End If
-----

3 réponses

Jacky
Bonjour,

A ma connaissance cela n'est pas possible avec un inputbox et implique un
userform
Regarde ici
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/Form_MotPasse.xls
--
Salutations
JJ

"Sunburn" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je souhaite mettre un mot de passe pour acceder à une macro, lorsque je
clic
sur un bouton de ma barre d'outil. j'ai réussi, mais le mot de passe est
visible à l'écran quand je le tape.
Comment faire pour que ce soit des **** ou autre chose qui apparraisse
lors
de la saisie??
Merci.
YANN
----
pw = InputBox("Entrer le mot de passe")
If pw = "toto" Then
Else
MsgBox ("Désolé"), vbCritical, "Mauvais mot de passe"
End If
-----

Sunburn
Ok, c'est impecable, ça me va super.
YANN

"Jacky" a écrit :

Bonjour,

A ma connaissance cela n'est pas possible avec un inputbox et implique un
userform
Regarde ici
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/Form_MotPasse.xls
--
Salutations
JJ

"Sunburn" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> je souhaite mettre un mot de passe pour acceder à une macro, lorsque je
> clic
> sur un bouton de ma barre d'outil. j'ai réussi, mais le mot de passe est
> visible à l'écran quand je le tape.
> Comment faire pour que ce soit des **** ou autre chose qui apparraisse
> lors
> de la saisie??
> Merci.
> YANN
> ----
> pw = InputBox("Entrer le mot de passe")
> If pw = "toto" Then
> Else
> MsgBox ("Désolé"), vbCritical, "Mauvais mot de passe"
> End If
> -----

JPMonnier
Bonjour,
Tu vas dans excelabo
tu choisis accueil
hit parade
tu recherches Monnier (535ème je crois) et tu télécharges l'exemple
--
Cordialement

a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je souhaite mettre un mot de passe pour acceder à une macro, lorsque je
clic
sur un bouton de ma barre d'outil. j'ai réussi, mais le mot de passe est
visible à l'écran quand je le tape.
Comment faire pour que ce soit des **** ou autre chose qui apparraisse
lors
de la saisie??
Merci.
YANN
----
pw = InputBox("Entrer le mot de passe")
If pw = "toto" Then
Else
MsgBox ("Désolé"), vbCritical, "Mauvais mot de passe"
End If
-----