mot de passe avec msn

jak17
Bonjour
depuis que je suis sous XP PRO quand j'ouvre MSN messenger
il s'ouvre sur la liste de mes contacts (en ligne ou hors=20
ligne)sans me demander mon mot de passe alors que j'ai=20
coch=E9 la case dans outils/option/confidentialit=E9 (=20
toujours demander mon mot de passe lors de la connexion a=20
hotmail) alors qu'il me demande ce mot de passe pour mes=20
messages

Hello *jak17* !
Bonjour
depuis que je suis sous XP PRO quand j'ouvre MSN messenger
il s'ouvre sur la liste de mes contacts (en ligne ou hors
ligne)sans me demander mon mot de passe alors que j'ai
coché la case dans outils/option/confidentialité (
toujours demander mon mot de passe lors de la connexion a
hotmail) alors qu'il me demande ce mot de passe pour mes
messages

Le mieux est de supprimer le compte en suivant la procédure indiquée
ici :
http://users.skynet.be/sky69769/Fr00020.htm
A la prochaine connexion, vous ne cocherez surtout pas la case qui
"mémorise" le mot de passe

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :