mot de passe à découvert

marioski
bonjour,

question simple:
je voudrais savoir si un administrateur de site web(service messagerie,..) =
peut conna=EEtre le mot de passe d'un client?

merci d'avance

patpro ~ patrick proniewski
In article ,
Otomatic wrote:

patpro ~ patrick proniewski écrivait :

> Donc tu es en position technique de connaitre les mots de passe des
> utilisateurs, mais tu n'as probablement rien fait dans ce sens.
J'aurais pu le faire, surtout pour communiquer leur mot de passe à ceux
qui l'ont oublié, plutôt que d'en affecter un nouveau ; mais c'est le
genre de truc qui ne fait pas partie de ma « culture ».

surtout que ça ne sert à rien, puisque tu es aussi en position de
changer le mot de passe d'un utilisateur qui le perdrait. Donc connaitre
l'original n'a aucun intérêt quand tu es honnête.

--
photo http://photo.patpro.net/
blog http://www.patpro.net/
Nicolas George
patpro ~ patrick proniewski , dans le message
, a
écrit :
surtout que ça ne sert à rien, puisque tu es aussi en position de
changer le mot de passe d'un utilisateur qui le perdrait. Donc connaitre
l'original n'a aucun intérêt quand tu es honnête.

Beaucoup d'utilisateurs utilisent le même mot de passe sur plein de sites.

Yliur
Bonjour !Témoignage
J'avais divorcé avec mon marie

C'est un concept lié au mariage homosexuel ?

il y a de cela 2 ans pourtant je
l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis
quelle va m'aider. Et elle m'a donné un numéro d'un ...

Charlatan ? Dieu ? Du Père Noël ?

suivi de son
mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand
j'ai contacter le monsieur, je lui ai expliquer tout la situation de
mon marie et moi. Vous savez quoi?
Le Monsieur m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon marie
revient. Et j'ai passé à quelque rituel.

Où se trouve le code source du rituel ? On peut vérifier ? C'est pas
libre ? C'est nul !

Et bizarrement

Ah, je croyais que c'était une conséquence du rituel.

dans les sept jours à suivre mon marie est revenu en me
suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi.

Référence nécessaire.

Exemple pris pour une généralité.

Validation a posteriori d'un exemple sans tenir compte des échecs des
voisins (problème classique des "gens qui avaient tout prévu").

Miracle certifié par l'organisation dont la survie dépend du flux de
miracles.

Pas mal.

(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce

Un "petit problème de divorce" ? Joli.

,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une
manière,

ou d'une autre

les maux de ventre et les boutons sur le corps, problème du
travail ou d'une autres).

Oula, ça a l'air mélangé.

Ça soigne aussi les ongles incarnés ?
("surtout les ongles incarnés !")

Ce monsieur est très fort avec lui mon marie est revenu et j'ai eu la
satisfaction en 7 jours et il est très fort surtout
les problème de retour affectif.

Ah, les autres moins alors... ?

(doit-on en déduire que les gens ayant des problèmes affectifs sont
plus malheureux que les gens ayant des boutons sur le corps et plus
susceptibles de faire appel à un sorcier ou qu'ils sont juste moins
malins ?)

je peux vous aidez a contactez ce monsieur

Ouais, super !

pour avoir
plus de renseignement contacté le PUISSANT GRAND MAITRE LA LUNE

Ouah, cool !

Email :

On ne peut pas lui envoyer des pensées solaires directement ?
Dommage... bon, ben tant pis.
Xavier Roche
Le 25/08/2013 00:27, carolina85 a écrit :
J'avais divorcé avec mon marie

Vu votre orthographe, je comprend qu'il ait largué un tel boulet.
1 2