mot de passe au démarage

1 réponse
hel
bonjour,
comment supprimer un mot de passe qui est demand=E9 =E0=20
chaque d=E9marage de xp, alors que je n'ai mis aucun mot de=20
passe et que je n'ai aucun autre compte d'ouvert (je suis=20
administrateur)
merci de me r=E9pondre

1 réponse

Gierech Michael
Moi aussi j'ai été assez ennuyé par ceci. Je suis allé voir les comptes
utilisateur dans le panneau de config et j'ai désactivé les comptes Invité
et autre installés en option depuis la mise à jour par Windows Update.

--

Cordialement,
Gierech Michael
http://www.crazychild.net