mot de passe au demarrage d'un doc excel

3 réponses
URIANE
Bonjour,
J'ai des tableaux excel avec des données confidentielles, pouvez vous me
dire ou je dois rentrer le mot de passe pour qu'il soit demandé à l'ouverture
du document excel.....
Car j'ai vu que l'on pouvait verrouiller une feuille, mais ce que je veux
c'est empêcher d"'ouvrir le fichier si l'utilisateur n'a pas le mot de
passe>.;
<par avance je vous en remercie
Cordialement

3 réponses

lSteph
Bonjour,

Menu
Fichier Enregistrer Sous
Clique sur Options

@+

lSteph

On 10 juil, 14:39, URIANE wrote:
Bonjour,
J'ai des tableaux excel avec des données confidentielles, pouvez vous m e
dire ou je dois rentrer le mot de passe pour qu'il soit demandé à l'o uverture
du document excel.....
Car j'ai vu que l'on pouvait verrouiller une feuille, mais ce que je veux
c'est empêcher d"'ouvrir le fichier si l'utilisateur n'a pas le mot de
passe>.;
<par avance je vous en remercie
Cordialemen

michdenis
Quand tu fais enregistrer sous, dans la barre de menu / outils / Options générales /

"URIANE" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
J'ai des tableaux excel avec des données confidentielles, pouvez vous me
dire ou je dois rentrer le mot de passe pour qu'il soit demandé à l'ouverture
du document excel.....
Car j'ai vu que l'on pouvait verrouiller une feuille, mais ce que je veux
c'est empêcher d"'ouvrir le fichier si l'utilisateur n'a pas le mot de
passe>.;
<par avance je vous en remercie
Cordialement
URIANE
MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

"michdenis" a écrit :

Quand tu fais enregistrer sous, dans la barre de menu / outils / Options générales /

"URIANE" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
J'ai des tableaux excel avec des données confidentielles, pouvez vous me
dire ou je dois rentrer le mot de passe pour qu'il soit demandé à l'ouverture
du document excel.....
Car j'ai vu que l'on pouvait verrouiller une feuille, mais ce que je veux
c'est empêcher d"'ouvrir le fichier si l'utilisateur n'a pas le mot de
passe>.;
<par avance je vous en remercie
Cordialement