mot de passe au démarrage

Kic360
bonsoir

suite à une restauration à une date antérieure, au démarrage mon ordi me
demande un mot de passe que je n'ai pas.
je clique sur ok et il poursuit son démarrage.
comment puis-je supprimer cette fenetre au démarrage de windows XP?

merci beaucoup
kic

Azo4
va dans "utilisateurs" et choisis-y la configuration appropriée...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Kic360" a écrit dans le message de
[...]

Kic360
merci!
renseignements très intéressantes
j'aime bien " la configuration appropriée..."
j'en connais plein!

u7pukIt$