Mot de passe

Luis
Bonjour,
Au secours!!!!!
Dans 'Utiliser l'objet ADOX pour modifier les mots de=20
passe d'utilisateur de base de donn=E9es Jet dans Access',=20
on explique comment faire un formulaire pour le mot de=20
passe.
J'ai fait comme ils disent cr=E9=E9 un module et le formulaire=20
dans une base vierge dans une base vierge.
J'ai rentr=E9 un mot de passe et ferm=E9 la base.
Je l'ouvre pour tester un formulaire me demande le mot de=20
passe et je me demande si j'ai mal orthographi=E9 le mot de=20
passe mais la base test me r=E9pond 'mot de passe=20
incorrecte'.
Le pire c'est que toutes les bases qui sont dans=20
l'ordinateur me demandent maintenant un mot de passe que=20
je ne connais pas.
Savez-vous comment annuler =E7a car je suis bloqu=E9.
Merci.
Luis

Raymond [mvp]
Bonjour Luis.

Qu'est-ce qu'il a bricolé ?

commence par changer le nom du fichier mdw que tu a créé, ça devrait
repartir.

--
@+
Raymond Access MVP

"Luis" a écrit dans le message de
news: 0ca701c4b519$dcef32d0$
Bonjour,
Au secours!!!!!
Dans 'Utiliser l'objet ADOX pour modifier les mots de
passe d'utilisateur de base de données Jet dans Access',
on explique comment faire un formulaire pour le mot de
passe.
J'ai fait comme ils disent créé un module et le formulaire
dans une base vierge dans une base vierge.
J'ai rentré un mot de passe et fermé la base.
Je l'ouvre pour tester un formulaire me demande le mot de
passe et je me demande si j'ai mal orthographié le mot de
passe mais la base test me répond 'mot de passe
incorrecte'.
Le pire c'est que toutes les bases qui sont dans
l'ordinateur me demandent maintenant un mot de passe que
je ne connais pas.
Savez-vous comment annuler ça car je suis bloqué.
Merci.
Luis
Luis
Bonjour Raymond,
Je n'ai pas créé volontairement une fichier mdw.
Alors avec la recherche Windows j'ai fais chercher mdw et
j'ai deux résultats.
System1 dans C:WindowsApplication dataMicrosoftAccess
crée le 18.10.2004; Information sur les groupes de travail
MicrosoftAccess
Et
System dans C:WindowsApplication dataMicrosoftAccess
crée le 01.02.2001
Je suppose qu'il s'agit de system1 créé aujourd'hui.

Pour l'instant je ne touche rien j'attend que tu me
confirmes que c'est bien le nom de system1 que je dois
changer.

Tu me demandes ce que j'ai encore fait.
Je veux créer un formulaire de mot de passe avec
possibilité de modification, mais pas pour un groupe de
travail, uniquement pour la base en question.
Tu es toujours aussi actif sur le news.
Merci pour ton dépannage.
Luis

"Luis" a écrit dans
[...]

.

Luis
Re-bonjour,
J'ai tout de même tenté et en modifiant le nom de 'System'
en 'SystemR', ça marche.
Penses-tu que je peux supprimer ce fichier car je n'en ai
pas besoin?
Merci Raymond.
Luis
[...]

Raymond [mvp]
Bonsoir.

si tu n'as aucune base sécurisé et que le fichier n'est pas utilisé tu peux
le virer. mais il serait intéressant de connaître ce que tu as fait. garde
le et remets le de temps en temps pour faire des essais et comprendre.

--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/
http://access.vba.free.fr/
http://access2003.free.fr/

"Luis" a écrit dans le message de
news: 154f01c4b531$635471c0$
[...]
Luis
Bonsoir Raymond,
Je te remercie pour ta réponse.
Ce que je voulais faire est plus simple que tout ça.
Pour une base de donnée qui s'ouvre sur un Forms Menu
Général, via Autoexec, à l'ouverture de celle ci avoir un
formulaire mot de passe avec nom utilisateur, mot de
passe, possibilité de changer le mot de passe etc.., mais
pas un groupe de travail et en cherchant sur la base des
connaissances Microsoft je suis tombé sur l'article que
j'ai sité et qui me semblais être le bon.
Voilà.
Je vais suivre tes conseils maintenant que je sais comment
remedier au problème, je garde ce que j'ai fais, pour
comprendre.
Luis
[...]

le message de