mot de passe

1 réponse
poupounne101
Bonjours,je ne comprend pas,je fait une sauvegarde de ma dvdtèque de micro
application et elle se met en fichier access et quand je veux ouvrir le
fichier il me demande un mot de passe ,je n'en ai jamais entrer donc je ne
sais pas quelle mot taper

1 réponse

Tisane
Bonjour "poupounne101",

Bonjours,je ne comprend pas,je fait une sauvegarde de ma dvdtèque de micro
application et elle se met en fichier access et quand je veux ouvrir le
fichier il me demande un mot de passe ,je n'en ai jamais entrer donc je ne
sais pas quelle mot taper

La "dvdtèque" est-elle fournie sur CD ? Est-elle à télécharger sur site de
l'éditeur ?
Tu dis "elle se met en fichier access". Que veux-tu dire ? S'agit-il d'un
fichier .mdb ?
Bref, le plus simple est d'appeler le SAV de Micro Application. (01 53 34 20
24).

--
Tisane