mot de passe

Le
oreal
Il m'arrive un gros pb

J'ai fait un fichier sous excel pour suivre des activitées mais il faut que
je le modifie aujourd'hui.

Mais je ne me rappelle absolument pas du mot de passe que j'ai utilisé a
l'epoque..

Y a t il une solution svp???

help help
Luc Lambiel

La solution est ici :
http://www.sosmotdepasse.com

Luc

[...]

.

PAM PC
Le #472183
Service payant....

Une honte, quand on connaît le prix des logiciels !!!

J'imagine que Microsoft devrait avoir une solution plus simple non ?

P. M

"Luc Lambiel" a écrit dans le message de
Bonjour,

La solution est ici :
http://www.sosmotdepasse.com

Luc

[...]

Nadège Dorangeville

Peut être quelques éclaircissements dans la note technique suivante :
- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;189126

"PAM PC" 4079a5e6$
[...]

FxM
Le #475045
Nadège Dorangeville wrote:
Bonjour,

Peut être quelques éclaircissements dans la note technique suivante :
- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;189126

Bonsoir,

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager cette note
technique, au moins partiellement. Obligation de citer car ça vaut son
pesant de cacahuètes :

--- début de citation ---
Les systèmes de protection par mot de passe intégrés aux systèmes
Microsoft sont conçus pour être indestructibles ; il serait absurde
d'inclure un système de protection par mot de passe qui pourrait être
pénétré.
--- fin de citation ---

No comment.

@+