Mot de passe.

4 réponses
Jean-Claude
Bonjour.

Je sais qu'il y a eu énormément de mails pour les mots de passe demandés à
chaque fois lorsqu'on a wanadoo comme fai.

Je n'ai qu'une question à poser. Après avoir désinstallé wanadoo et fait la
connexion manuelle, quelles sont les DNS que l'on doit donner?
Je suis sous xp. Je sais que je dois utiliser DHCP.

Merci de vos futures réponses

4 réponses

T0t0
"Jean-Claude" wrote in message
news:4091ef19$0$22858$
Je n'ai qu'une question à poser. Après avoir désinstallé wanadoo et fait la
connexion manuelle, quelles sont les DNS que l'on doit donner?
Je suis sous xp. Je sais que je dois utiliser DHCP.

Je vois pas trop le rapport avec le mot de passe...
Sinon, les adresses des DNS sont du genre 193.252.19.3 et 193.252.19.4
de tête (ca reste donc à confirmer...)

--
Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG

Anywhere
Bonjour / Soir

Aprés une recherche de ( au moins ! ) 15 Secondes, je suis arriver la

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/%3Fnosearch%3D1

ce qui donne ceci :

Bye, bon surf et sortez couvert !

"- Il y a des patrons de gauche. Je tiens a vous l'apprendre !
- Il y a aussi des poissons volants, mais qui ne constituent
pas la majorité du genre"
Michel Audiard - Le Président - 1961

Retirez "spamisnogood" pour me repondre !
Anywhere91 sur la Mule
"Jean-Claude" a écrit dans le message de
news:4091ef19$0$22858$
Bonjour.

Je sais qu'il y a eu énormément de mails pour les mots de passe
demandés à

chaque fois lorsqu'on a wanadoo comme fai.

Je n'ai qu'une question à poser. Après avoir désinstallé wanadoo et
fait la

connexion manuelle, quelles sont les DNS que l'on doit donner?
Je suis sous xp. Je sais que je dois utiliser DHCP.

Merci de vos futures réponses

Anywhere
OUpss

il fallait lire :

Dsl

A +
"Anywhere" a écrit dans le message de
news:4092debd$0$420$
Bonjour / Soir

Aprés une recherche de ( au moins ! ) 15 Secondes, je suis arriver la

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/%3Fnosearch%3D1

ce qui donne ceci :

Bye, bon surf et sortez couvert !

"- Il y a des patrons de gauche. Je tiens a vous l'apprendre !
- Il y a aussi des poissons volants, mais qui ne constituent
pas la majorité du genre"
Michel Audiard - Le Président - 1961

Retirez "spamisnogood" pour me repondre !
Anywhere91 sur la Mule
"Jean-Claude" a écrit dans le message de
news:4091ef19$0$22858$
Bonjour.

Je sais qu'il y a eu énormément de mails pour les mots de passe
demandés à

chaque fois lorsqu'on a wanadoo comme fai.

Je n'ai qu'une question à poser. Après avoir désinstallé wanadoo et
fait la

connexion manuelle, quelles sont les DNS que l'on doit donner?
Je suis sous xp. Je sais que je dois utiliser DHCP.

Merci de vos futures réponses

Jean-Claude
"Anywhere" a écrit dans le message de
news:4092debd$0$420$
Bonjour / Soir

Aprés une recherche de ( au moins ! ) 15 Secondes, je suis arriver la

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/%3Fnosearch%3D1

ce qui donne ceci :

Bye, bon surf et sortez couvert !

"- Il y a des patrons de gauche. Je tiens a vous l'apprendre !
- Il y a aussi des poissons volants, mais qui ne constituent
pas la majorité du genre"
Michel Audiard - Le Président - 1961

Retirez "spamisnogood" pour me repondre !
Anywhere91 sur la Mule
"Jean-Claude" a écrit dans le message de
news:4091ef19$0$22858$
Bonjour.

Je sais qu'il y a eu énormément de mails pour les mots de passe
demandés à

chaque fois lorsqu'on a wanadoo comme fai.

Je n'ai qu'une question à poser. Après avoir désinstallé wanadoo et
fait la

connexion manuelle, quelles sont les DNS que l'on doit donner?
Je suis sous xp. Je sais que je dois utiliser DHCP.

Merci de vos futures réponses