Mot de passe.

Le
Jean-Claude
Bonjour.

Je sais qu'il y a eu énormément de mails pour les mots de passe demandés à
chaque fois lorsqu'on a wanadoo comme fai.

Je n'ai qu'une question à poser. Après avoir désinstallé wanadoo et fait la
connexion manuelle, quelles sont les DNS que l'on doit donner?
Je suis sous xp. Je sais que je dois utiliser DHCP.

Merci de vos futures réponses
T0t0
Le #525929
"Jean-Claude" news:4091ef19$0$22858$
Je n'ai qu'une question à poser. Après avoir désinstallé wanadoo et fait la
connexion manuelle, quelles sont les DNS que l'on doit donner?
Je suis sous xp. Je sais que je dois utiliser DHCP.

Je vois pas trop le rapport avec le mot de passe...
Sinon, les adresses des DNS sont du genre 193.252.19.3 et 193.252.19.4
de tête (ca reste donc à confirmer...)

Anywhere
Le #525661
Bonjour / Soir

Aprés une recherche de ( au moins ! ) 15 Secondes, je suis arriver la

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/%3Fnosearch%3D1

ce qui donne ceci :

80.10.246.2
80.10.246.2

Bye, bon surf et sortez couvert !

"- Il y a des patrons de gauche. Je tiens a vous l'apprendre !
- Il y a aussi des poissons volants, mais qui ne constituent
pas la majorité du genre"
Michel Audiard - Le Président - 1961

Retirez "spamisnogood" pour me repondre !
Anywhere91 sur la Mule
[...]

Le #525453
OUpss

il fallait lire :

[...]