mot de passe

1 réponse
JC
Bonjour,

Nous avions jusqu'à présent sur un SBS2000 une carte numéris pour la
connexion au Net.

L'ADSL est enfin arrivé par chez nous, et nous avons donc changé pour 2
cartes réseau, dont une branchée sur un modem ADSL.

TOut est ok, mais pour les connexions depuis l'extérieur, il nous est
demandé d'entrer un login. Nous n'avions pas cela avant (nous avons ouvert
le port 80 pour mettre un extranet à disposition de nos Clients, et je
souhaite que ce soit ouvert à tous).

Comment supprimer ce login à chaque fois que l'on tente de se connecter sur
la page web de notre serveur depuis l'extérieur.

Merci,

JC

---
Ce message Envoi est certifié sans virus connu.
Protégé par l'antivirus AVG Deluxe.
Version: 6.0.678 / Base de données virus: 440 - Date: 06/05/2004

1 réponse

Nicolas
Le site en question, es-t-il autorisé a emettre sur les 2 cartes réseau (les
2 adresses IP) ?

Nicolas

"JC" <barreau@@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Nous avions jusqu'à présent sur un SBS2000 une carte numéris pour la
connexion au Net.

L'ADSL est enfin arrivé par chez nous, et nous avons donc changé pour 2
cartes réseau, dont une branchée sur un modem ADSL.

TOut est ok, mais pour les connexions depuis l'extérieur, il nous est
demandé d'entrer un login. Nous n'avions pas cela avant (nous avons ouvert
le port 80 pour mettre un extranet à disposition de nos Clients, et je
souhaite que ce soit ouvert à tous).

Comment supprimer ce login à chaque fois que l'on tente de se connecter

sur
la page web de notre serveur depuis l'extérieur.

Merci,

JC

---
Ce message Envoi est certifié sans virus connu.
Protégé par l'antivirus AVG Deluxe.
Version: 6.0.678 / Base de données virus: 440 - Date: 06/05/2004