mot de passe

pascal
Bonjour,
peut-on mettre un mot de passe sur un dossier (de mes=20
documents par exemple)pour en limiter l'acc=E9?

MAC GYVER
"pascal" a écrit dans le message news:
5a1a01c400a3$f21de050$
Bonjour,
peut-on mettre un mot de passe sur un dossier (de mes
documents par exemple)pour en limiter l'accé?
Merci

--------
Salut,
Oui à condition d'être en format NTFS.
(clic droit sur le dossier etc...)

a+
12Monkeys
Ah bon, alors moi je ne trouve pas du tout. Ex : clic
droit sur mes images. Dans le menu contextuel on voit :
- Ouvrir
- Explorer
- Rechercher
--------------------
- Partage et sécurité
-----------------------
- Envoyer vers
-------------------------
- Couper
- Copier
------------------------
- Créer un raccourci
- Supprimer
- Renommer
--------------------
et - Propriétés

J'exclu d'office toutes les entrées sauf Propriétés. Et
dans le menu Propriétés hje ne vois absolument pas où est
censé se trouver l'option permettant de mettre un mot de
passe à un dossier en particulier. Alors clic droit, je
veux bien, mais il faudrait expliquer un peu plus
précisément. d'ailleurs je ne pense pas que ce soit
possible, sinon j'aurais certainement déjà trouvé depuis
longtemps, surtout par un clic droit sur le dossier.

P.S.: mon disque dur est en NTFS.

salutations.

[...]

.

MAC GYVER
"12Monkeys" a écrit dans le message
news: 5fb301c40116$ca5c2040$
[...]

---------
C'est dans "Partage et sécurité" ensuite tu peux donner des droit à des
personnes particulière, pas d'accès ou lecture seul etc.....

a+
12Monkeys
Je m'excuse d'insister :
Effectivement dans l'onglet partage il y a 2
possibilités : partage local (permettant de placer le
répertoire dans "Documents partagés", ou de rendre le
répertoire confidentiel) et partage réseau (permettant de
partager le répertoire sur un réseau). Mais je ne vois
nulle part où on peux donner des droit à des personnes
particulière, ou mettre un répertoire en lecture seul.
Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ces
possibilités, mais je n'ai jamais trouvé, alors je suis
perplexe.

Merci de ton aide...