mot de passe

Le
dicko
comment mettre un mot de passe au dmarrage de mon
ordinateur Sony Vaio. Je ne sais que mettre des mots de
passe utilisateurs avec Windows XP
rolling
Le #846281
dicko a exprimé avec précision :
comment mettre un mot de passe au démarrage de mon
ordinateur Sony Vaio. Je ne sais que mettre des mots de
passe utilisateurs avec Windows XP

Et si tu regardais dans ton mode d'emploi du Vaio? Ici c'est un forum
dédié à XP, pas à Vaio, même Sony.

--
@+
rolling

ypoons
Le #671025
dicko a écrit:

comment mettre un mot de passe au démarrage de mon
ordinateur Sony Vaio. Je ne sais que mettre des mots de
passe utilisateurs avec Windows XP

Bonjour
Pour mettre un mot de passe au démarrage d'un ordinateur, il faut
le mettre dans le BIOS. Pas dans le système d'exploitation. C'est
ce que t'a (indirectement) répondu rolling