Mot de passe

15 réponses
Idefix
Bonsoir,

J'ai recupere le Palm de mon frere, un M500. Il est protege par un mot
de passe. Y a t-il un moyen d'avoir acces aux infos du Palm malgre
tout?
Merci d'avance.

10 réponses

1 2
FredC
Ben, y'a juste à lui demander le mot de passe !!!

"Idefix" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

J'ai recupere le Palm de mon frere, un M500. Il est protege par un mot
de passe. Y a t-il un moyen d'avoir acces aux infos du Palm malgre
tout?
Merci d'avance.

LJA
Bonjour

"Idefix" a écrit dans le message news:

Bonsoir,

J'ai recupere le Palm de mon frere, un M500. Il est protege par un mot
de passe. Y a t-il un moyen d'avoir acces aux infos du Palm malgre
tout?

C'est justement pour cela que la notion de protection par mot de passe
existe. La meilleur solution est de le lui demander, sinon, je pense que
seul un hard reset vous permettra de pouvoir utiliser le M500, mais bien
entendu, plus de données dessus.

Merci d'avance.

De rien.
Jean
conceptpub-pas-de-pourriel-
Idefix wrote:

J'ai recupere le Palm de mon frere, un M500. Il est protege par un mot
de passe. Y a t-il un moyen d'avoir acces aux infos du Palm malgre
tout?

Non, la seule solution c'est effacer completement le PALM pour que tu
puisses l'utiliser. La procedure est expliquée dans la notice
normalement.

--
Gwen
Patrick Vuichard
Peg a écrit, le 28/04/2004 13:59 :

Bonne nouvelle il existe un programme qui permet cela

Pas si le m500 est vérouillé à l'allumage.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Antoine
Peg wrote :

Bonne nouvelle il existe un programme qui permet cela
Mauvaise nouvelle je ne me souviens plus de son nom (sérieux) :-)

Celui dont je me souviens :
http://www.geocities.com/SiliconValley/Cable/5206/nosecurity.htm

--
Antoine
willythep
Patrick Vuichard wrote:
Peg a écrit, le 28/04/2004 13:59 :

Bonne nouvelle il existe un programme qui permet cela

Pas si le m500 est vérouillé à l'allumage.

et avec un warm reset on passe pas au travers ?
Antoine
Peg wrote :

Dans l'article ,
disait...

Celui dont je me souviens :
http://www.geocities.com/SiliconValley/Cable/5206/nosecurity.htm

Merci c'est bien celui là.

HS : ça nous rajeunit pas (1999).

Mais effectivement si le Palm est bloqué au démarrage du Palm ça ne
doit pas fonctionner.

Effectivement, Patrick a raison.

--
Antoine
Idefix
FredC a exposé le 28/04/2004 :
Ben, y'a juste à lui demander le mot de passe !!!

Ca va pas etre facile, il est decede.
Idefix
Dans son message précédent, Patrick Vuichard a écrit :
Peg a écrit, le 28/04/2004 13:59 :

Bonne nouvelle il existe un programme qui permet cela

Pas si le m500 est vérouillé à l'allumage.

Il l'est effectivement.
Patrick Vuichard
Idefix a écrit, le 28/04/2004 21:57 :

Il l'est effectivement.

Alors il ne reste que le hard reset.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
1 2