mot de passe

Le
niko206
salut tous, quelqu'un peut-il m'indiquer sur quelle
touche faut-il appuyer pour demarrer le pc en mode sans
echec, a partir du moment ou il est eteint, un
administrateur me l'avait dit mais je ne me souviens plus
de quelle touche il s'agit, merci d'avance
Fabien Voland
Le #724968
On Sun, 25 Apr 2004 13:44:47 -0700, "niko206"

salut à tous,

Ciao

quelqu'un peut-il m'indiquer sur quelle
touche faut-il appuyer pour demarrer le pc en mode sans
echec, a partir du moment ou il est eteint

F8

Ciao.

Fabien

Le #697815
F8
salut à tous, quelqu'un peut-il m'indiquer sur quelle

.