mot de passe

pierre
je vais sur des site ou il me demande de me logu=E9 et=20
windwos m'a demander si je voulais que windows retienne=20
mon mot de passe j'ai dit non et ne plus afficher ce=20
message peut ton revenir en arriere pour que windows=20
retienne mon mot de passe

Phil
----- pierre wrote: -----

BONJOUR !

je vais sur des site ou il me demande de me logué et
windwos m'a demander si je voulais que windows retienne
mon mot de passe j'ai dit non et ne plus afficher ce
message peut ton revenir en arriere pour que windows
retienne mon mot de passe

Si vous parlez de la "Saie automatique" de IE, il faut aller dans :

- Outils -> Options Internet -> Onglet contenu -> bouton "Saisie automatique".
...et là vous cochez de nouveau ce que vous voulez qu'IE fasse ! ;-)

Cordialement,
Phil.