Mot de passe

Le Claude
Salut Tout le Monde,

Y-a-t-il une possibilité dans un site FP d'avoir une page protégé par un
mot de passe pour en limiter l'accès ?
Si "oui" merci de m'expliquer comment faire-:)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

Louise
Bonjour,
Il y a différentes façons de faire, selon le type de serveur:
http://faqfp.free.fr/faq/secur

Bonne chance dans votre recherche,
Louise

de news: