Mot de Passe

Le
Pipo
Bonjour
Sur mon Pc de bureau avec XP, je peux consulter mes mails dans Outlook et
Outlook express sans problème
sur mon Pc portable, je dois saisir les mots de passe à chaque fois, même si
je coche "Mémoriser le mot de pass"
quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci d'avance
Claude LaFrenière [climenole]
Le #820622
Le 6 avril 2004

Bonjour Pipo :D

dans le msg

[...]

Problème courant d'OE mais facile à résoudre.

Solution dans la Tanière de Panthère Noire:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/outlook_express.html#identifiants_oe

Amicalement.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2