mot de passe

Georges WACH
Bonjour,

Suite =E0 mon appel t=E9l=E9phonique au service technique, je me=20
permets de vous soumettre mon probl=E8me.

Comment faire pour installer un "mot de passe / password"=20
sur Outlook Express afin que personne autre que moi puisse=20
acc=E9der =E0 ma messagerie.
En effet, mon ordinateur est utilis=E9 pas tous les membres=20
de ma famille et par s=E9curit=E9, je souhaiterais conserver=20
l'usage exclusif de ma messagerie, les autres personnes=20
utilisant "Hotmail ou Yahoo"

Esp=E9rant que vous pourrer m'aider.
Dans cette attente,
Bien cordialement

mpicart
Cette option sur outlook express n'est pas possible me
semble t'il. Pourquoi ne pas créer un compte windows
protégé par mot de passe?

Suite à mon appel téléphonique au service technique, je
me

permets de vous soumettre mon problème.

Comment faire pour installer un "mot de passe / password"
sur Outlook Express afin que personne autre que moi
puisse

accéder à ma messagerie.
En effet, mon ordinateur est utilisé pas tous les membres
de ma famille et par sécurité, je souhaiterais conserver
l'usage exclusif de ma messagerie, les autres personnes
utilisant "Hotmail ou Yahoo"

Espérant que vous pourrer m'aider.
Dans cette attente,
Bien cordialement