mot de passe

Le
Georges WACH
Bonjour,

Suite mon appel tlphonique au service technique, je me
permets de vous soumettre mon problme.

Comment faire pour installer un "mot de passe / password"
sur Outlook Express afin que personne autre que moi puisse
accder ma messagerie.
En effet, mon ordinateur est utilis pas tous les membres
de ma famille et par scurit, je souhaiterais conserver
l'usage exclusif de ma messagerie, les autres personnes
utilisant "Hotmail ou Yahoo"

Esprant que vous pourrer m'aider.
Dans cette attente,
Bien cordialement
mpicart
Le #869459
Cette option sur outlook express n'est pas possible me
semble t'il. Pourquoi ne pas créer un compte windows
protégé par mot de passe?

Suite à mon appel téléphonique au service technique, je
me

permets de vous soumettre mon problème.

Comment faire pour installer un "mot de passe / password"
sur Outlook Express afin que personne autre que moi
puisse

accéder à ma messagerie.
En effet, mon ordinateur est utilisé pas tous les membres
de ma famille et par sécurité, je souhaiterais conserver
l'usage exclusif de ma messagerie, les autres personnes
utilisant "Hotmail ou Yahoo"

Espérant que vous pourrer m'aider.
Dans cette attente,
Bien cordialement